Faites un don

L'Ecole de Cirque Palestinien fonctionne sur base de donations pour organiser l'ensemble de ses activités. Il n'y a pas de soutien structurel de la part du gouvernement palestinien. Le matériel de cirque, les salaires de l'équipe, l'assurance des étudiants et des formateurs, les transports et les dépenses pour la production de nouveaux spectacles ne peuvent être couverts que par un support finanicer d'agences internationales ou d'individus.

Vous pouvez, vous aussi, faire une différence. Tout montant, petit ou grand, contribuera à réaliser le rêve de cirque de la jeunesse palestinienne.

Vous pouvez verser vos dons sur le numéro de compte des

Amis de l'Ecole de cirque Palestinienne

IBAN: BE44-8906141763-45
BIC: VDSPBE91 ,
avec la communication 'don' ou 'Sponsoriser un étudiant'.

Vous pouvez également aider financièrement un étudiant via un mandat permanent tous les mois.

Voulez-vous savoir plus sur les activités et la gestion financière de l'école? Découvrez le dans le rapport annuel 2015-2016

Participe comme bénévole

Les Amis de l'Ecole de Cirque Palestinien est une association sans buts lucratifs, composée uniquement de volontaires. Ensemble, nous désirons être l'ambassadeyr de l'Ecole de Cirque Palestinien en Belgique. Au plus de personnes nous rejoignent, au plus de projets nous pourrons faire.

Intéressé(e) à nous aider ? Régulièrement, de temps en temps ou juste une journée ? Desirez-vous nous donner un coup de main dans le cadre d'un des projets existants ou avez-vous une idée à nous soumettre ?

N'hésitez pas à nous contacter : [email protected]

Sponsor un étudiant

Pouvoir offrir des leçons de cirque aux enfants et à la jeunesse, telle est la raison d'être de l'école de cirque. Mais ces leçons de cirque coutent de l'argent, 215 euros en moyen par étudiant et par année. Toutes les familles ne disposent pas encore d'assez de moyens pour couvrir ces frais. Désirez-vous nous aider afin que advantage d'enfants puissent avoir la chance de venir à l'école de cirque ?

Avec 215 euros (ou seulement 18 euro/mois), vous pouvez sponsoriser un étudiant pour une année complete.
Avec 125 euros (ou seulement 10,5 euro/mois), vous permettez à un enfant de suivre des leçons de cirque pendant une demi année.